Je sais j'ai complètement délaissé le blog... Honte a moi! (Bouuuuuuuuuuuuu)
Mais je reviens aujourd'hui pour vous conter mon aventure avec la fameuse clarisonic mia 2.
Mais avant ça je vais vous raconter comment je me la suis procurée...
Hier (soit le jeudi 18 juillet 2013) en allant faire un petit tour à H&M une gentille vendeuse sephora me tend un bon de réduction de -20% valable le jour même. Dans ma petite tête j'ai immédiatement pensé a la clarisonic, car faut l'avouer, elle coûte un bras! Je fais le tour et ne la vois pas... Mince! Je me décide alors a prendre la base pore perfecting d'Urban Decay. En caisse, je demande a tout hasard s'ils l'ont et oh miracle OUI! Je dis donc a la vendeuse que je vais poser la base et prendre la clarisonic à la place. Et là, elle m'annonce qu'elle me fera -20% sur les deux articles! Yeeaaahhh!
De fait, aujourd'hui, vendredi 19 juillet, j'utilise pour la première fois cet engin. La première sensation est très agréable car la brosse est très douce. De plus, vous avez a peine le temps de dire ouf que c'est terminé, une minute est passée! Vous avez limite l'envie d'y repasser un coup.
Pour le moment, ayant une peau à problèmes (pores dilatées, peau grasse, boutons, boutons noirs...) et n'ayant pas la peau particulièrement sensible, je pense m'en servir matin et soir. Suivant comment ma peau réagira je passerai qu'à une seule utilisation par jour (et de préférence le soir).
Je vous tiendrais au courant de semaine en semaine, sur le blog et sur ma chaîne YouTube.
Sur ce je vous embrasse fort,
Sophie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire